Deuxièmement, regardons ensemble l’utilisation du Traducteur Muama Enence. Et
C’est bien là où se trouve le problème. Le produit ne fonctionne tout simplement pas. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement parce que l’application n’est pas accessible.
En effet, à force d’étudier et de réaliser des tests sur des traducteurs, je distingue de type de traducteurs vocaux, les traducteurs “indépendants” qui fonctionnent simplement avec une connexion Wifi, Hotspot ou un partage de connexion via un smartphone; et les traducteurs “Application-dépendant”. Ces traducteurs là ne sont finalement que des micro-phones permettant de capter au mieux la communication émise pour la transmettre à une application qui, elle, va s’occuper de réaliser la traduction.
Dans le cas présent, nous sommes en présence d’un appareil “Application-dépendant”. Le gros problème c’est que j’ai beau essayer par tous les moyens, je n’arrive pas à télécharger l’application. Je suis pourtant doté de deux Smartphones Android et IOS et dans les deux cas, cela ne fonctionne pas. Par ailleurs, je constate en m’interessant aux différents retours des autres acheteurs, que je ne suis pas le seul dans ce cas. Le manuel d’instruction n’aidant pas puisqu’il est seulement disponible en Anglais. Le distributeur fait la sourde oreille et ne répond pas aux sollicitations.